Décès de Dominique HOSSA (Dom Carna)
avatar

domEsoxiste.com s’associe à la douleur de la famille et des proches de Dominique Hossa qui est décédé dimanche 2 septembre.

J’ai connu Dom il y a quelques années sur les plans d’ eau du Creusot et tout de suite le courant est passé entre nous. Dom était l’un des membres de la team Carnapéro, une équipe pour qui le mot convivialité à la pêche était supérieur à toutes les autres considérations.

Dom aimait le partage, Dom n’avait pas cette maladie du pêcheur d’être menteur sur la taille ou le nombre de ses prises, Dom aimait les amis.

Nous devions nous retrouver demain soir devant un bon repas juste avant l’ Open des Settons mais c’est  dans une chapelle pour ses obsèques que je le retrouverai demain pour une dernière fois.

dom1 et dom2

 

C’est toujours triste de perdre un  copain, les mots me manquent pour exprimer tout le respect et l’ amitié que j’avais pour lui. j’ai aussi une grande pensée pour son vieux pote de pêche Dom2 qui n’a plus de coéquipier, plus de vieux pote avec qui refaire le  monde.

Je suis triste. Il laissera un grand vide chez toute une communauté de pêcheurs qu’il avait fédéré avec ce petit challenge Carnapéro entre copains. j’espère de tout cœur que ce moment de retrouvailles halieutiques perdurera en sa mémoire.

Repose en paix mon cher Dom et si le paradis existe, tu dois y être en bonne place avec le patron des pêcheurs.

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Hommage aux grands de la pêche and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.