Décès du fondateur de Berkley
avatar

C’est le 8 décembre 2019 qu’est décédé Berkley BEDELL, le fondateur de la marque Berkley.

On se souviendra de lui comme l’homme qui a fondé une des plus grosses entreprises de pêche sportive avec des fils, des tresses, des cannes et des leurres qui sont entrés dans la légende.

Berkley BEDELL avait 98 ans et s’est éteint des suites d’un AVC.

C’est un grand bonhomme de la pêche qui est parti.

image Berkley

Relire l’aventure de la marque Berkley 

 

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Hommage aux grands de la pêche, informations diverses pêche and tagged , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Décès du fondateur de Berkley

  1. Yoann says:

    Un de mes derniers achats: NYLON BERKLEY TRILENE BIG GAME – SOLAR – 1000m – 33/100.

    Qui n’a jamais pêcher avec un élément Berkley ? ^^

  2. Bonjour, 98 ans c’est beau , mais je pense que je n’ y arriverai pas, je fait trop d’excès! Parlons sérieux, en réservoir pêche à la truite a moulin tala, c’est la que j’ai utilisé la pâte Berkley pour la première fois, ça marche bien, bon ce ne sont que de pauvres truites d’élevage, moi qui traque les farios sauvages du morvan, je n’ai pas honte de les prendre de temps en temps, essayez la pâte Berkley et vous verrez, quand elles ne tapent même pas sur les teignes , ça peut être un sauve brecouille! ..