Les têtes plombées Tactical de PLP Entreprise
avatar

Avec le modèle tactical, PLP Entreprise propose une tête plombée idéale pour les leurres de forme fuselée avec une finition impressionnante en qualité.

La société PLP entreprise est spécialisée dans le domaine des têtes plombées et des leurres métalliques. 100 % française cette société basée dans le sud-ouest a choisi de faire profiter quelques détaillants triés sur le volet de ses produits.

l’aventure de PLP entreprise commence classiquement par un passionné qui fabrique lui-même ses têtes plombées, celles-ci retiennent l’attention d’Ultimate Fishing qui lui confie la production de sa gamme River Stream. Le temps passe et notre artisan décide en parallèle de concevoir, de fabriquer et de distribuer lui-même une partie de sa production.

 

La tête plombée Tactical est une TP conçue pour toutes les pêches qu’elles soient à la volée ou à gratter. Sa particularité est d’être comprimée latéralement ce qui fait qu’elle n’accentuera pas le rolling d’un leurre fin ou fuselé. Elle est spécialement étudiée pour ce type de leurre, des shads fins, des finesses ou des slugs.

L’une des caractéristiques de ces TP est relative à la grande qualité de la peinture qui les équipe, celle-ci est ultra solide et ne partira pas sur quelques petits chocs sur le fond. L’autre particularité est le grand soin apporté à la finition, pas de bavures de coulage, de peinture, c’est assez rare sur des têtes plombées.

 

Cette TP est équipé d’un œil en 3d et possède des coloris marbrés magnifiques, 7 coloris sont disponibles pour cette nouveauté qui sort ce mois ci.

Elle est disponible en deux tailles pour l’instant, une avec un hameçon de 1/0 pour des grammages allant de 2,7 g à 6 g et 4/0 pour des grammages de 5 à 18 g. L’hameçon qui équipe ces TP est un modèle haut de gamme de la marque japonaise Vanfook dont le fer est de taille moyenne avec un diamètre de 1.2 mm pour le modèle 4/0

 

Ces accessoires sont vendus en blister de 3 pièces pour moins de 5 euros

J’aurai l’occasion de vous présenter régulièrement les produits de cette marque qui outre des têtes plombées, propose un chatterbait, un spinnerbait et un jig à palette qui vont faire parler d’eux.

 

Pour l’heure ces TP sont en vente seulement chez quelques détaillants triés sur le volet pour leur offre qualitative. En Bourgogne vous les trouverez chez Morvan Pêche par exemple, elles sont aussi en vente chez Sylvain Legendre à Fish and Ship.

De très bons produits made in France avec une qualité au top.

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Autres matériels, Equipement du pêcheur and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.