Quelques nouveautés Gunki 2020
avatar

Le passage chez mon détaillant du commercial Gunki a été l’occasion de découvrir les nouveautés 2020 de cette marque. A l’instar du chatterbait Boomer sorti l’ année dernière et qui aura marqué les esprits, Gunki nous propose cette année des leurres qui vont encore faire un carton chez les détaillants et qui vont faire perdre quelques dents à nos carnassiers préférés.

Démarrons avec deux séries de toutes nouvelles cannes: Les Skyward qui remplacent la série Yuraï, toute une gamme très complète spinning et casting pour toutes les techniques. On découvrira aussi les PowerGame, une nouvelle série elle aussi qui ne manque pas d ‘atouts.

 

Passons aux leurres avec de vraies nouveautés:

L’Hoverjig, un rubber jig spécialement destiné au brochet dont on peut lui adjoindre une palette, un jig qui ose combiner pour sa jupe des filaments en silicone, du flashabou et des poils naturels en bucktail.

 

le Scattern 65 F, un nouveau crank de belle taille qui va évoluer naturellement dans la zone des 3.5m . On pourra lui adjoindre un lest additionnel pour le faire pêcher plus creux car Gunki a pensé à mettre un anneau sous la bavette. Ce leurre de 65mm pour 15.8g est équipé d’un transfert de passe et dispo en 6 coloris.

 

Le Gennaker un petit spinnerbait qui reprend la gueule du Boomer. 10.5g pour une nage entre 1 et 2m, 6 coloris.

 

Le Naiad en 7 cm, une évolution du 2 pouces pour les perches, 6 coloris.

 

Le Bumpy, un shad destiné au linéaire, taille 90 pour 6.6g ou 110 pour 11.7g. 8 coloris

 

Le Gunzilla, un nouveau shad destiné au brochet, taille 19 cm pour 57g ou 23 cm pour 102 g en 8 coloris.

 

Voilà pour cette année, c’est déjà pas mal. Vous devriez trouver très prochainement ces leurres chez vos détaillants préférés.

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Leurres carnassiers, Nouveautés et catalogues and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.