Vidéo: La technologie du Stella FJ
avatar

video stella fjSi vous êtes amateur de beaux moulinets, ça ne vous aura pas échappé, Shimano sort en 2018 son nouveau Stella FJ qu’on commence à trouver chez nos détaillants.

Alors certes, ce n’est peut être pas pour toutes les bourses mais c’est le top de la technologie actuelle niveau moulinet. Voici une vidéo japonaise nous montrant comment c’est fait à l’intérieur et comment tous ces engrenages s’imbriquent pour faire du Stella une bête de pêche.

Bon visionnage

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Equipement du pêcheur, informations diverses pêche, Nouveautés et catalogues, Vidéos publicitaires and tagged , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Vidéo: La technologie du Stella FJ

  1. emaille says:

    Plus le temps passe plus les Stella voient leur niveau de qualité diminiuer
    Quant au SAV plus de 6 mois pour récupérer un moulinet en réparation ne me semble pas être en ligne et digne des meilleures technologies alors que le service au client est catastrophique et indigne d’une marque japonnaise

    • A titre personnel j’ai fait appel au sav shimano plusieurs fois, le maximum d’ attente a été de 15 jours, ça ne viendrait pas du détaillant des fois ?

      • Renaud says:

        Bonjour,
        2 sav pour mon stella fi 2500 avec pour les deux envoi/retour 2 mois …mon détaillant n’était pas en cause .
        C est sur un détour au salon de la pêche de Nantes que la situation a été débloquer via les services commerciaux sur place .