Prorex la marque brochet de Daiwa gagne trois awards à l’ Efftex 2016
avatar

live-trout-swimbait2On en sait un peu plus sur Prorex, cette marque mystérieuse apparue très récemment, filiale de Daiwa elle est consacrée au brochet, le roi de nos carnassiers, tout comme Steez est la marque Bass de Daiwa.

Une marque présentée en avant première à l’ Efftex 2016 qui s’est déroulé il y a peu à Amsterdam où elle remporte pas moins de trois awards pour la meilleure canne, le meilleur moulinet casting et surtout pour le meilleur leurre souple, un leurre qui aura un énorme succès à mon avis.

prorexlogo

C’est donc le magnifique prorex Live Trout swimbait qui l’emporte avec un leurre extraordinaire de réalisme, on dirai vraiment une truite, tout y est. Un leurre armé (prérigged) qui devrait être la vedette des prochains salons de vos détaillants en fin d’ année.

live-trout-swimbait

live-trout-swimbait2

 

C’est aussi un award pour une gamme de canne, la Prorex XR de Daiwa, une gamme dédiée brochet avec toutes les innovations techniques.

NEW-PROREX-1

 

C’est pour terminer un troisième award avec un moulinet casting, le prorex 100/200 qui bénéficie de toute la notoriété des Tatula et Zillion pour la mécanique éprouvée.

NEW-PROREX-3

 

Ces produits ne seront pas disponibles avant l’ hiver 2016.

prmainp

 

Voici une vidéo vous présentant le Live trout Swimbait, bon visionnage

 

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Leurres souples, Nouveautés et catalogues and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Prorex la marque brochet de Daiwa gagne trois awards à l’ Efftex 2016

  1. Le regulateur says:

    Salut, très réalistes les leurres qui ressemblent à une truite, tout en sachant que la truite est interdite en vif, c’est marrant. Toute la gamme de leurres évoquée est surprenante de réalisme, et on voit bien sur la vidéo l’attractivité sur les carnassiers, bravo , on n’arrête pas le progrès. A plus.