Vidéo: Le Real Eel de Savage Gear
avatar

Pas la peine de vous présenter en détail le Real Eel, il a suffisamment fait la une des magazines ou des blogs. Il a quand même gagné le prixdu meilleur leurre souple au dernier salon EFFTEX 2012 qui s’est déroulé à Paris.

Que dire sur le Real Eel, c’est une reproduction très fidèle d’une anguille dans sa forme et dans sa nage. Un véritable aimant à brochet parait il.

Le ou la real Eel est fragile et les dents des becs vont vous les mettre à rude épreuve mais l’investissement peut en valoir la chandelle (il suffira de les recoller à la super glue). Nos gros becs ne voient plus passer de grosses virgules depuis des lustres alors qu’elles sont très efficaces sur le brochet. De plus le package de Savage Gear contient une tête plombée assez light et un hamecon non plombé pour pêcher les zones peu profondes.

 

La vidéo suivante vous montre ce leurre et toutes les manières de l’armer, Savage Gear propose des armement astucieux pour ses leurres souples. Si vous voulez en acheter, attendez les prochains salons car ils ont tellement eu de succès qu’on en trouve plus nulle part. Perso ce sera le modèle 30 cm pour moi en coloris naturel.

En bonus, à 4m dans la vidéo une super astuce vraiment pas cher pour faire un anti herbe, merci Savage Gear.

Bon visionnage:

Savage Gear est une marque très typée brochet et certainement la seule qui propose un tapis de reception gradué spécial carnassiers, un autre pour placer un gros brochet dans sa barque sans qu’il se blesse. Une initiative à saluer.

Acheter des Real Eel de Savage Gear

Gardez la pêche

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Leurres carnassiers, Leurres souples, Vidéos carnassiers, Vidéos publicitaires and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.