Un jour un leurre : Le chatterbait Cutting Vibes de Plp Entreprise
avatar

Lorsque Plp Entreprise s’attaque à un leurre, il est toujours réussi et ce modèle de chatterbait nommé Cutting Vibes va satisfaire les pêcheurs les plus exigeants.

Plp, petite entreprise artisanale fournit des leurres métalliques de qualité et des têtes plombées à la finition exceptionnelle, conçoit aussi un chatterbait qu’elle a nommé Cutting Vibes.

Ce chatterbait est proposé en trois grammages que sont le 12g avec un hameçon de 4/0, le 16 et le 20g avec un hameçon de 5/0 de marque Vanfook très piquant.

La silhouette de la tête plombée est comprimée latéralement et en profil de poisson, ce qui la gardera dans la même couche d’eau lors du ramené sans la faire trop remonter, car elle fendra l’eau au lieu de s’appuyer dessus.

 

La palette est plutôt petite et épaisse, elle est recouverte d’une peinture à effet superbe, vu sa taille cette palette ne fait pas forcer le leurre, il ne tire pas top dans la canne mais on le sent bien vibrer..

La jupe est composée de 80 brins de silicone de différentes teintes, ceux-ci sont ligaturés à la main au moyen d’un fil solide.

 

Le maintien du trailer sur la hampe de l’hameçon est assuré par la partie arrière de la tête plombée, en forme de cône assez large. Il faudra donc employer des trailers avec une tête épaisse pour ne pas déchirer la matière.

Ce chatterbait se lance bien et se met en branle à la moindre traction, pour le trailer mieux vaut éviter de le rentrer sur l’ergot de maintien, plutôt le coller pour éviter qu’il ne se fende.

 

Vous trouverez ce chatterbait chez les détaillants agrées par PLP entreprise, il est disponible en 7 coloris pour un tarif de moins de 10 euros.

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.