The Fisher Box, un concept intéressant
avatar

La période de Noël arrivant, beaucoup d’entre nous vont se faire des nœuds au cerveau lorsqu’il faudra acheter le cadeau du fiston pêcheur, du copain pêcheur, du pépé pêcheur….. La plupart du temps nos passionnés pêche des carnassiers ont des idées très arrêtées en ce qui concerne le matériel et une canne offerte pourra fort bien ne jamais voir l’eau.
Pourtant il y a bien un domaine où les pêcheurs aux leurres s’ accordent, c’est bien celui des leurres mais là aussi quel leurre offrir sans se tromper ?
The Fisher Box va répondre à cette question en proposant une sélection de leurres de toutes marques dans un packaging travaillé.

Commençons par démentir ce que l’on entend couramment : Non, ce ne sont pas des leurres déclassés ou des leurres aux coloris fantaisistes qui ne se sont pas vendus. L’équipe qui anime cette entreprise sélectionne des leurres parmi l’ offre faite aux détaillants et sélectionne tailles et coloris en fonction de ce qui peut marcher, pas de ce qui est le moins cher !

On retrouve la quasi-totalité des grandes marques de leurres de pêche en France, donc pas d’inquiétude, ce ne sont pas des leurres chinois bas de gamme qui ne nagent pas.

 

J’ai reçu une Fisher Box dernièrement et voici ce qu’il y avait dedans :

  • 1 pochette de 2 Shad Teez Westin 120 mm
  • 1 pochette de 5 leurres Tough Crazy Fish en 100 mm
  • 1 pochette de 8 leurres souples Castaic Jerky 125 mm
  • 1 Baby Bite SR 60 mm de Westin
  • 1 pochette de 3 TP Westin Round Up en 10g et hameçon de 4/0

On notera que la société nous indique que le prix des leurres achetés séparément serait de 40 euros alors que la Fisher Box est vendue 34,90 euros.

Vous pouvez donc vous offrir ou offrir l’une de ces box, ou vous abonner pour différentes périodes à l’une des 4 box différentes.

 

L’offre est mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle avec un tarif dégressif (entre 6 et 12 mois, la ristourne équivaut à deux mois de box) et s’articule autour de 4 types de box : Ultra léger, Médium, Big Bait et mer. 4 à 6 références composent la box.

Quel intérêt me direz-vous ? A cela plusieurs réponses : Découvrir des leurres que mon détaillant ne propose pas, découvrir des leurres avec lesquels je n’aurais jamais pêché, se faire une surprise pêche tous les mois !!

 

En plus de cette sélection de leurre, The Fisher Box vous propose sur sa chaine You Tube une présentation mensuelle des box ainsi que des vidéos ou des articles de son blog sur des conseils/tests des leurres proposés.

Un petit flyer de 4 pages est joint à l’envoi pour vous expliquer ce qu’il y a dans les autres box et quelques news pêche.

 

Si le concept vous intéresse, et si vous ne voulez pas vous prendre la tête pour un cadeau de Noël, rendez vous sur The Fisher Box

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Leurres carnassiers and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.