Nouveaux statuts des AAPPMA
avatar

Depuis le 16 janvier dernier, un arrêté ministériel modifie les statuts des AAPPMA. Il est paru au Journal Officiel du 29 janvier 2013.

Les modifications concernent principalement l’adhésion par Internet mise en place par la FNPF.

A charge aux AAPPMA d’informer leurs adhérents de ces changement. Je profite donc de l’occasion pour communiquer ces statuts à chacun d’entre-vous, en tant que Président du Goujon Cuiserotain et en rendant aussi service sans doute à tous mes collègues président d’AAPPMA.  Il est en effet difficile pour les AAPPMA de provoquer une  assemblée générale extraordinaire sur ce sujet. Vivons avec notre temps et profitons du net pour informer le plus grand nombre.

Je vous invite donc à en prendre connaissance sur le site du Goujon Cuiserotain en suivant le lien ci-dessous:

http://www.legoujoncuiserotain.fr/index.htm

Vous pouvez également y lire une explication des principales modifications en consultant le document qui m’a été transmis par la Fédération de Pêche de Saône et Loire (merci à elle).

Bonne lecture à vous,

Pêchement vôtre.

Olivier

[subscribe2]

About olivier

Olivier BERNOLIN, président le l'AAPPMA le Goujon Cuiserotain, pêcheur de carnassiers passionné, vit en Saône et Loire à Brienne (71).
This entry was posted in AAPPMA, Fédérations, pêche, règlementation, Vie des AAPPMA et des fédés and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.