Dernière manche de la saison du Défi Est à Villers le lac (25)
avatar

villers-le-lac-2017-x-150C’est sur les bassins du Doubs à Villers le lac (25) que se déroulera la dernière manche de la saison 2016/2017 du Défi Est le 2 juillet prochain.

Cette manche organisée par l’association Fisheurs Comtois et l’Aappma de Villers le Lac pourra accueillir 45 bateaux . Il reste encore 12 places disponibles, l’inscription est de 50 euros par équipage repas compris .

Les fiches d’inscriptions et le règlement sont disponibles sur le site du Défi Est, http://defi-predators-est.over-blog.com  et http://defi-predators-est.over-blog.com/2016/10/les-inscriptions-des-manches-2017.html.

Plus d’info dans l’ affiche jointe.

defi est villers le lac 2017

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Compétition and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Dernière manche de la saison du Défi Est à Villers le lac (25)

  1. desgranges says:

    Merci sylvain d’avoir fait l’annonce de cette compétition .
    J’attire l’attention de ceux qui souhaiteraient participer et éventuellement effectuer un pré fishing, ce parcours n’ouvre que le 16 juin et se trouve en 2ème catégorie privée non réciprocitaire ,il faudra donc vous acquitter d’une carte journalière à prendre sur l’ Aappma de Villers le Lac disponible sur carte de pêche.fr . Néanmoins,il n’y en aura pas besoin le jour de la compétition .
    Si vous souhaitez plus d’info n’hésitez pas à poser vos questions ici .