Cartes 2014 des réserves temporaires sur les grands lacs du Morvan
avatar

La Nièvre qui ouvre  le premier mai à mis en place à nouveau pour cette année 2014 des réserves temporaires sur les frayères de Sandre.

Pannecière étant encore fermé pour 2014, ces réserves s’appliquent sur les lacs des Settons, de Chaumeçon et de saint Agnan.

Voici les plans, merci à la fédé de ce département pour les images.

Amis pêcheurs, même si j’ai entendu par des locaux que la fraye du sandre était terminée depuis plusieurs semaines, merci de respecter ces réserves, il reste tant d’autres endroits à pêcher sur ces lacs.

Un grand merci à tous les bénévoles des AAPPMA et de l’ AMC, ainsi qu’aux agents de développement de la Fédé pour la mise en place de toutes ces bouées qui représente un gros boulot.

 

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in AAPPMA, Association Morvan Carnassiers, Fédérations, informations diverses pêche, règlementation, Tourisme pêche des carnassiers, Vie des AAPPMA et des fédés. Bookmark the permalink.

Comments are closed.