Salon de Crazy Pêche Verdun sur le Doubs 2015
avatar

logo-crazy-pecheJe rentre à l’instant de ce salon dont la notoriété a dépassé les frontières du département de Saône et Loire car c’est l’un des plus anciens de France et surtout parce que le détaillant qui l’organise déménage l’intégralité de son magasin dans la salle des fêtes de Verdun sur le Doubs.

Sur presque 1000 m² vous trouverez tout pour vous équiper quelles que soient les techniques que vous pratiquez et ceci à des tarifs Salon.

salon crazy peche 201501

salon crazy peche 201504

salon crazy peche 201511

 

Pour les amateurs de carnassiers que nous sommes, le propriétaire, M. Tarek SERRIER met à notre disposition toutes les grandes marques de notre univers pêche.

Verdun sur le Doubs étant connu pour la pêche du Silure vous trouverez chez Crazy Pêche tout ce qu’il vous faut pour le moustachu, leurre de 25 cm, cannes, moulinets, tresses etc etc… avec toute la gamme Black Cat de chez Rhino.

salon crazy peche 201535

salon crazy peche 201507

salon crazy peche 201512

 

Tarek a cette année de nouveau changé la disposition du salon, plus clair, plus aéré il permet de faciliter ses recherches en regroupant les produits d’une même marque sur les mêmes présentoirs. Toujours aussi bien achalandé on trouve tout pour toutes les techniques.

Du coté des animateurs on avait la présence de Franck Noirot et  Christophe Baudot pour présenter la gamme des sondeurs Humminbird et des moteurs Minn Kota, Gael Violet pour ultimate fishing, Franck Dincher pour Rapala Shimano, Jean Luc Odin pour Sakura, Patrick Folliot pour Delalande et bien d’autres encore.

salon crazy peche 201513

salon crazy peche 201527 salon crazy peche 201528salon crazy peche 201533salon crazy peche 201537

Toujours à l’entrée du salon, comme c’est devenu la tradition, le petit coin convivial avec une pompe à bière afin de discuter autour d’un bon demi frais de ses parties de pêche à venir.

salon crazy peche 201539salon crazy peche 201540

salon crazy peche 201523

 

Le salon et ses tarifs exceptionnel se poursuit encore jusqu’au 12 avril prochain, demain dimanche il y aura encore plusieurs commerciaux ou champions de pêche présents pour vous aiguiller ou vous donner le bon conseil sur un produit.

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in informations diverses pêche, Salons locaux et CNPL and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.