Record de fréquentation pulvérisé
avatar

logo statistiquesDepuis 2012 qu’ Esoxiste.com existe, j’avais eu des pointes de fréquentation à 5000/6000 visites par jour puis une fois 7500 suite à l’ ouverture du brochet à Pannecière après sa fermeture durant plusieurs années.

Mais là, là, là, non didiou !! j’ai explosé les compteurs avec un pauvre article sur une canne à pêche que j’ai pêché aux Settons.

D’un coté je suis super fier de moi mais d’un autre, pulvériser un record avec 10 640 visiteurs le 16 août et 5 888 le 17 août sur une pauv’ histoire de canne repêchée ça me fait relativiser plein de choses.

frequentation aout 2018

 

Ah ce que j’aurais aimé faire un tel chiffre, en réalité un tel nombre, sur un article technique ou un édito !! Mais non, comme me disais un jour un des anciens auteurs de ce site, pas la peine de se casser en deux; et comme me disais un copain qui tient un journal web, les chatons font plus de clics que les analyses politiques.

Pour autant, je ne publierais pas d’articles sur des chatons abandonnés mais en ce dimanche, me dire que 16 000 personnes sont passées sur mon site en deux jours, ça fait plaisir.

Bonne soirée à tous et gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Editorial - Coup de gueule, réflexions diverses and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.