Quelques nouveautés Berkley et Abu Garcia pour 2020
avatar

Le passage du commercial de Pure Fishing chez mon détaillant a été l’occasion de découvrir quelques nouveautés intéressantes, quelques leurres durs et souples, une nouvelle tresse 12 brins, des hameçons triples, une nouvelle tête plombée et des moulinets.

Vous retrouverez très bientôt ces produits chez vos détaillants ou sur les sites de vente en ligne.

Démarrons avec la toute nouvelle tête plombée Fusion Snap Jig de Berkley, une TP équipée d’une ailette pour la faire planer ainsi que d’un anneau à son extrémité pour adjoindre une palette par exemple, ou un triple !

Cette TP disponible en trois coloris l’est en plusieurs grammages ainsi que différentes tailles d’ hameçon pour un même poids.

 

Toujours chez Berkley ces hameçons triples à un tarif vraiment intéressant

 

Cette nouvelle tresse 12 brins chez Spiderwire

 

Passons chez Svartzonker avec des coloris de Mc Pike franchement réussis avec de nouvelles tailles.

 

Terminons chez cette marque nordique avec ce jerkbait, là aussi des couleurs naturelles très réussies.

 

Chez Abu Garcia, la collaboration avec le champion américain Mike « Ike » Iaconelli a donné ce Révo Ike, un moulinet casting et un modèle spinning dont la couleur changeante selon l’ éclairage lui donne du cachet.

 

Le nouveau Revo Exo, livré avec une bobine shallow

 

Le nouveau Revo MGXtreme, super léger, avec deux bobines, des poignées de manivelle supplémentaires et une trousse rigide pour le transporter. Un petit bijou assez onéreux mais avec un rotor carbone !

 

Le Superior, un import Japon au look réussi et parfait pour toutes les pêches carnassiers en  France.

 

Terminons avec ce qui sera un succès de Noêl, Shakespeare a sorti plusieurs combos pour  enfants, le look est super sympa et le tarif très accessible. Un super cadeau pour nos chérubins.

 

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Nouveautés et catalogues and tagged , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Quelques nouveautés Berkley et Abu Garcia pour 2020

  1. Alban says:

    C’est ma fille qui va être contente !
    Papa aussi !

  2. Pascal says:

    Hâte de pouvoir tester les nouvelles têtes plombées Berkley.

    Concernant les combos enfants, qu’en penses-tu vraiment, puisque tu les as vus? Impression de solidité ou non ? Quel est l’âge d’utilisation préconisé ?
    On trouve tout un tas de combos débutants quasiment aux mêmes tarifs, voire moins chers. Outre le look attractif de ces combos pour les enfants, ne vaudrait-il pas mieux leur offrir quelque chose qui fasse « plus sérieux » ?

    Pascal

    • C’est pour les tout débutants mais ça vaut des kits adultes, ce sont les couleurs qui sont sympas pour les gosses. S’ils accrochent à la pêche on pourra leur payer ensuite du meilleur matos. Le casting est pour les tout petits, les spinning pour les 7 ans