Patrick SEBILE de retour dans le monde de la pêche
avatar

patrick sebileL’ année dernière, Patrick Sebile quittait le groupe Pure Fishing qu’il avait rejoint en 2011, peut être un peu fâché du sort réservé à la base européenne située en France et surtout ne se retrouvant plus dans l’ esprit de ce groupe. Mais cette année Patrick Sebile revient avec sa nouvelle marque « A band of Anglers ».
Cette marque, selon le plus célèbre frenchie de la pêche installé en Floride sera basée sur un rapport fort entre les produits et les pêcheurs, les concepteurs et le reste de l’équipe seront tous de bons pêcheurs afin de bien comprendre le monde de la pêche aux leurres pour s’ adapter le plus rapidement possible à la demande.
Cette nouvelle marque s’est rapprochée de l’actionnaire historique de Sebile, celui qui avait contribué à la naissance de la marque en France en 2005. Le magasine web Angling International qui publie cette nouvelle nous indique aussi que dès son départ de Pure Fishing Patrick Sebile avait eu 13 entreprises différentes qui l’avaient approché pour remonter une marque ou une gamme de leurres.
On retiendra que notre compatriote est considéré comme l’un des plus grands créateurs de leurres dans le monde, faisant jeu égal avec les plus célèbres japonais. A band of Anglers sera basée en Floride et visera en priorité le marché US dès la saison prochaine mais je suis sûr qu’il ne faudra pas longtemps à cette nouvelle marque portée par son charismatique créateur pour inonder les linéaires de nos détaillants et clouer la gueule des carnassiers.

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.