le nouvel Exist LT 2018 de Daiwa
avatar

EXIST LT DAIWACette année est riche en présentation de nouveautés avec les hauts de gammes des deux grandes marques qui voient de nouvelles versions arriver. Chez Daiwa c’est l’ Exist LT 2018 qui débarque et qui va laisser les amateurs de super matériel dans un état second….

Voici quelques infos et une vidéo pour découvrir ce nouveau fleuron du fabricant nippon.

Au lieu de vous donner les données techniques d’une moulinet que je n’ai pas encore pris en main, voici le lien pour le découvrir sur le site de Daiwa:  Exist 2018 LT Daiwa

 

EXIST LT DAIWA2

EXIST LT DAIWA3

 

Ce qu’il ressort de tout ça c’est que les moulinets semblent s’orienter vers un look tout chrome et ce n’est pas pour me déplaire.

Cette petite vidéo vous mettra en appétit.

 

Bien évidemment ce moulinet est le fleuron de la gamme et coûte très cher, j’ai conscience que peu de pêcheurs peuvent se l’ offrir mais les innovations qu’il contient se retrouveront dans quelques années dans toute la gamme.

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Cannes et moulinet spinning, Equipement du pêcheur, Nouveautés et catalogues and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.