L’année des interviews !
avatar

avatar-esoxiste14Je ne pensais pas donner d’interview un jour, d’habitude c’est moi qui pose les questions ! Or cette année deux bloggeurs m’ont contacté pour me demander si je voulais bien me prêter à ce petit jeu.

Bien entendu j’ai accepté et en relisant ces interviews ce soir je me suis aperçu que les réponses que j’avais faites à quelques semaines d’intervalles était un peu différentes pour des questions sensiblement  assez proches.

Serais-je bipolaire ??? Plus sérieusement j’ai noté que notre état d’esprit à un jour j et une heure h influe sur notre réflexion.  Si vous voulez lire ces deux interviews rendez vous sur le blog de Philfish  et sur le blog spécialisé float tube de Raph.  Bonne lecture.

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Editorial - Coup de gueule, interview. Bookmark the permalink.

3 Responses to L’année des interviews !

  1. Le regulateur says:

    Attention sylvain, interviews = critiques. Mais on ne peut pas être d’accord sur tout, heureusement que les avis diffèrent, la seule chose que je ne supporte pas depuis que je suis le blog, c’est les blogeurs qui font de l’ironie voir de l’irrespect, on peut donner son avis sans aller trop loin. Vieux proverbe morvandiau (même si t’est pas joli tu peux rester poli) à plus.

  2. magic says:

    C’est très sympa ces interviews, ça met davantage en lumière « l’Esoxiste » lui qui travaille dans l’ombre de son ordi :o)
    j’ai bien aimé l’expression ‘bavard du clavier’ Lol
    Nous avons au moins un point commum : moi aussi j’adore Maitre Esox !

    Maintenant que tu nous a vendu du rêve (je dis ‘tu’ car entre passionné on se comprends)
    quand vas tu sortir ton bouquin ? parce là ça devrait faire le buzz !

    Très bonne continuation >-))))°>