Additif au compte rendu du concours float tube d’ AUTUN
avatar

brochet open float autun2Ayant du partir rapidement après la remise des prix, les organisateurs n’avaient pas eu le temps de comptabiliser le nombre de prises, c’est dorénavant chose faite. Vous retrouverez le classement ainsi que d’autres photos sur le site http://uniongauleautunoise.fr/

Les 39 participants ont pris 16 brochets maillés entre 63 et 84 cm, 8 sandres entre 60 et 80 cm et 8 perches entre 20.2 et 24 cm, l’info sur la perche de 45 cm était erronée, désolé.

sandre open float autun 1

 

Le lac d’ AUTUN va désormais être vidé pour être pêché début novembre, j’y serai car le cheptel carnassier semble important.

brochet open float autun2

 

Merci à Léo pour ces deux photos de prises.

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in AAPPMA, Compétition, Vie des AAPPMA et des fédés. Bookmark the permalink.

4 Responses to Additif au compte rendu du concours float tube d’ AUTUN

  1. jojo71 says:

    Bonjour Sylvain la pêche de ce lac est prévue pour quelle date ? Cordialement

  2. jojo71 says:

    Voici un vrai pêcheur de sandres,les autres n’ont que suivi son sillage !!!

  3. Bloch says:

    Ce lac va être vide alors qu’on apprend par ce concours qu’il y a des poissons de taille intéressante a prendre. Quel dommage ! Les résultats de ce concours sont plutôt très bons au regard de ce que l’on peut voir ailleurs. Mais cela n’est il pas du au fait que la peche y soit très réglementée voir partiellement interdite ? Si j’avais si je l’aurai pêché mais c’est interdit pour le float. Les meilleurs résultats de concours se fonts souvent dans des plans d’eau a la peche limitée, comme quoi l’homme est bien responsable d’une grande partie des prélèvements.