Un jour un leurre : Le Sérial Chatter de Génération Leurres
avatar

logo g leurresVous aurez certainement remarqué une pub dans le bandeau latéral menant à G Leurres, qui d’ailleurs offre une réduction à nos lecteurs. Cette société propose des produits très interessants  à des tarifs incroyables  et parmi tous ceux ci j’ai découvert un chatterbait que je me dois de vous présenter tellement il est plein de qualités.

Le Sérial Chatter est un chatter bait très classique. Il est doté d’une tête plombée de 21g, idéale pour le lancer loin et dont la forme aplatie la rend plus nageuse que les autres chatterbait. Une forme inspirée d’un spinnerbait japonais très célèbre.

Sérial chatter Gleurres (5)

 

Si je dis très classique c’est que la jupe est composée de filaments de silicones, la palette elle est par contre martelée pour envoyer encore plus de flashs.

Sérial chatter Gleurres (2)

Sérial chatter Gleurres (4)

 

C’est un chatterbait que l’on arrive à manier lentement ce qui est idéal lorsqu’on gratte le fond car avec ce leurre on peut soit pêcher en linéaire à mi eau soit s’en servir comme un LS en lui faisant faire des bonds sur le fond.

Sérial chatter Gleurres (10)

 

G Leurres nous indique qu’il peut pêcher jusqu’à 7m de fond, oui certes en grattant mais en linéaire il évolue entre 1,5m et 2m de fond.

Ce leurre mesure 90 mm de long et il est raisonnable de l’équiper d’un trailer, pour ma part c’est le plus souvent un LS de type slug assez long, One Up Slug, X Layer ou bien d’autres encore du moment que leur appendice terminal soir très mobile et qu’il n’ait pas de battoir qui pourrait nuire à la vibration chaloupée provoquée par la palette.

Sérial chatter Gleurres (7)

 

La palette martelée est très efficace et se met en mouvement  assez rapidement, il convient lorsque le leurre touche l’eau de donner une impulsion afin de déclencher la perte d’équilibre de la palette ensuite on sent fort bien la vibration dans la canne.

L’hameçon est de qualité, ce n’est pas une grande marque mais il est fort bien affûté et ne s’ouvre pas à la traction.

Sérial chatter Gleurres (6)

Sérial chatter Gleurres (9)

 

Là où ce chatterbait met la patée à tous les autres c’est par son tarif : 8,9 euros  mais il y en a deux dans la pochette !!!! soit 4,45 euros le chatterbait, qui dit mieux ?

Et avec la réduction de 15 % pour nos lecteurs c’est encore plus intéressant, d’autant plus que les frais de port ne sont que de 2,95 euros..

Sérial chatter Gleurres (3)

 

Depuis que je l’utilise je ne lui ai pas trouvé de défaut et à ce tarif là je n’ai aucun scrupule à pêcher dans les endroits les plus encombrés avec.

Voir le Sérial Chatter de G leurres

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Leurres carnassiers, Leurres métalliques and tagged , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Un jour un leurre : Le Sérial Chatter de Génération Leurres

  1. Lavarenne says:

    Beau chatterbait ,j’utilise assez souvent ce genre de leurre .
    J’ai bien envie d’en commander,comment fait on pour la remise des 15% ?

  2. Comment n fait pour avoir les 15%, d’autres leurres à recommander d’urgence sur le site ?
    Les spinner ont l’air pas mal :-)