Salon de la pêche Crazy Peche de Verdun sur le Doubs 2019
avatar

Le salon de la pêche organisé par Crazy Peche à Verdun sur le Doubs (71) vient d’ouvrir pour une durée de 10 jours jusqu’au dimanche 14 avril.

Venez découvrir des milliers de références dans la salle des fêtes de la ville de Verdun, célèbre pour avoir été et être toujours un hot spot à carnassiers grâce à la confluence du Doubs et de la Saône.

Ce salon est une véritable institution et il en faut du courage à ce détaillant pour déménager entièrement  son magasin de pêche durant 10 jours dans une salle des fêtes de près de 600 m².

 

Vous découvrirez les nouvelles cannes Quantum, Sakura, Tenryu, Westin, St Croix entre autres,  des cannes premier prix mais aussi des cannes très haut de gamme…

Des moulinets aussi de grandes marques avec bien entendu des prix salon.

 

Nouveauté cette année avec une grande table vous proposant des leurres souples au détail des marques les plus connues : Westin, Delalande, Mann’s, Fox

 

Vous devriez trouver votre bonheur à ce salon qui est l’un des plus anciens de France et qui a commencé bien avant la fin du 20ième siècle, en 1981 si mes renseignements sont exacts.

Tarek Serrier en est le propriétaire depuis 2012 date à laquelle il a repris le magasin Discount Pêche pour le rebaptiser Crazy Pêche et faire perdurer ce salon. Originaire de Chalon sur Saône et titulaire d’un master d’économie qui ne le prédestinait pas à devenir détaillant de pêche, Tarek a eu le déclic pour ce magasin. La banque et ses arcanes, son travail de conseiller en entreprise  ne l’intéressait pas autant que sa passion de la pêche et, lorsqu’en 2011 il a appris que Discount pêche allait être en vente, il s’est empressé de se porter acquéreur de cet établissement.

 

Vous trouverez aussi un coin carpe, un coin silure, un coin nautisme, un coin coup…De quoi satisfaire tout le monde

 

Tarek et son épouse Stéphanie vous accueilleront tous les jours de la semaine et le week end à la salle des fêtes située en centre ville de Verdun sur le Doubs. Nombre de commerciaux sont attendus durant ces 10 jours pour vous expliquer les nages des leurres au bassin ou les actions des cannes.

 

Gardez la pêche.

Vous pouvez suivre l’actualité de Crazy Peche sur sa page Facebook

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in détaillants du secteur, Salons locaux et CNPL, Tourisme pêche des carnassiers and tagged , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.