Panoptix LiveScope Garmin, le sondeur du futur
avatar

garmin panoptix livescopeEn 2015 j’avais eu l’opportunité de vous faire  découvrir la technologie Panoptix de Garmin, et depuis quelques jours est sorti le LiveScope, une amélioration qui va bouleverser le marché des sondeurs. Cette amélioration permet de voir en temps réel les poissons comme avec une caméra. Fini les erreurs classiques de prendre un arbuste pour un banc de vifs, vous découvrirez au travers de ces vidéo cette technologie révolutionnaire que les autres s’empresseront d’adapter à leurs marques, mais en attendant c’est Garmin qui met la pige à tout le monde !

Bon visionnage de ces vidéos, certes en anglais mais facilement compréhensibles et en bonus l’épisode 2 de Sons of Fishes 2, ah  si les autres marques nous donnaient de telles pubs à regarder ?


 

Relire mes articles sur la technologie Panotptix

Le Panoptix Forward de Garmin

La technologie Panoptix chez Garmin

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Nouveautés et catalogues, Sondeur and tagged , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Panoptix LiveScope Garmin, le sondeur du futur

  1. Raph says:

    Je pensais changer mon dinosaure eagle strata, alors autant être à la pointe. Ça va me faire un choc de modernité. La moto est casi vendu donc j vais investir. Je pensais plus cher même si c est déjà un budget.

  2. Yoann says:

    lol mon helix 7 tout neuf sera déjà dépasser ?

    Dommage mais je le garde x)

    Après je vois l’intérêt pour la pêche mais Sylvain, je ne sais pas si cela m’enlèverait une partie de mon envie de « pêcher » car le mystère de ce qui se passe sous l’eau deviendrait moins épais.

  3. Raph says:

    Le prix !!!!! Juste pour se faire du mal.

    • Il me semble avoir vu 2000 euros, c’est pas donné mais comparé à 30000 à 50000 pour un bass boat…Dans 10 ans on aura tous cette technologie dans les sondeur premiers prix.