Communiqué de presse: Nouveau moteur OE de Minn Kota

logo Minn KotaMinn Kota® lance OE – Des nouveaux moteurs électriques hors-bords.

La nouvelle gamme de moteur tableau arrière Minn Kota, OE, est un moteur électrique conçu pour une utilisation optimum en eau douce comme en mer.

Minn-Kota-EO-HeroCette gamme se décline en deux modèles: un modèle EO ½ HP, qui fonctionne en 12Vcc, et un modèle EO 1 HP, qui fonctionne en 24 Vcc.
Auparavant, les plaisanciers avaient l’habitude d’équiper leurs canoés, leurs kayaks et leurs dinghies de petits moteurs hors-bords. Ces moteurs possèdent suffisamment de puissance pour propulser ces embarcations mais ils sont onéreux, bruyants, polluants et interdits sur certains lacs, n’autorisant pas l’utilisation de ce type de moteur.
Le nouveau EO de Minn Kota est un moteur fiable, silencieux et propre, exclusivement conçu pour une utilisation en tableau arrière. Le rotor et tous les éléments électroniques ont été optimisés et testés pour fonctionner à des vitesses élevées pendant de longues périodes de temps, sans avoir à vous inquiéter d’une quelconque surchauffe. Les ingénieurs Minn Kota ont conçus ce moteur pour vous permettre de bénéficier d’une puissance importante tout en ayant une autonomie jamais obtenue à ce jour. Ainsi si vous commencez la journée avec des batteries complètements chargées, vous pourrez naviguer en toute sérénité pendant 9 h de façon continue et à vitesse moyenne. Pour vous assurer une bonne gestion de l’énergie,  les moteurs sont équipés d’un indicateur du niveau de la batterie.
En plus d’un variateur de vitesse, l’EO de Minn Kota est doté d’un arbre de 91 cm ajustable, d’une poignée inclinable et télescopique, ainsi que d’un support facilitant la mise à l’eau et le relevage du moteur.

Disponibilité: fin 2015.

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in communiqués de presse, informations diverses pêche, Moteurs et accessoires and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.