Communiqué de presse: Le GN Carnassiers rejoint la FFPS
avatar

Logo-FFPSAu terme des accords signés récemment, le Groupement National des Carnassiers managé par Michel Polydor, rejoint la FFPS  – Fédération Française des Pêches Sportives, et devient une de ses cinq commissions nationales. La mise en place effective de cette nouvelle organisation et entité prendra effet à compter du 1er Janvier 2016. Au sein de la FFPS sont désormais regroupées, la FFPS mouche, la  FFPS  Carpe, la FFPS Mer, la FFPS Carnassiers et la FFPS eau douce. Un logo commun identifiera les licenciés de cette fédération qui sont aujourd’hui estimés à près de 15.000 membres.

Michel Polydor

Michel Polydor

Ce rassemblement sous une même identité apporte d’ores et déjà une belle représentativité et de nouvelles perspectives pour la FFPS Carnassiers. « Tout en gardant notre autonomie décisionnaire et budgétaire, nous bénéficierons d’une image de marque nationale et internationale reconnue dans le monde de la pêche et de la compétition. C’est une belle opportunité pour notre structure et un atout supplémentaire indéniable pour nos partenaires qui bénéficieront ainsi d’une plus large notoriété », explique Michel Polydor. «Dès la saison 2016, nous souhaitons pouvoir nous appuyer sur les Comités Départementaux et Régionaux de la FFPS pour intensifier nos championnats nationaux et fédérer nos savoir-faire et compétences.»

Une nouvelle charte graphique, un plan de communication innovant et le design d’un site internet modernisé sont actuellement en cours d’élaboration au sein de la FFPS Carnassiers. La mise en place effective de ces outils est prévue courant 2016.

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Compétition and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.