Communiqué de presse: Des homologations très intéressantes pour les futurs acquéreurs de bateaux RIGIFLEX

logo-RIGIFLEXCela fait un moment que nous vous en parlions et désormais, c’est chose faite ! En effet, nous sommes fiers de vous annoncer que, dorénavant, toutes les personnes qui achèteront un Aquapêche 370, un Aqua Black Bass 370 ou encore un Aqua Bass Boat 370, pourront motoriser leur bateau avec un 20 CV. En effet, auparavant, ces trois modèles étaient limités à 15 CV mais les tests effectués lors des homologations ont démontré qu’ils pouvaient être équipés d’un moteur de 20 CV. Voilà de quoi donner le sourire à ceux qui pratiquent la pêche sur les grands lacs ou encore sur les fleuves, là où il est toujours important et sécurisant d’avoir un peu plus de puissance, surtout lorsqu’il y a un courant soutenu.

Les homologations ne s’arrêtent pas là et ne concernent pas uniquement les bateaux précités mais aussi l’ensemble des modèles de la série CAP et NEWMATIC. En effet, en plus de répondre à la directive 2013/53/UE, les unités qui composent la série CAP et NEWMATIC sont désormais homologués pour un usage professionnel et répondent aux modules B+F.

Des certifications très rassurantes pour les futurs acquéreurs de bateaux de marque RIGIFLEX.

rigiflex mars18

 

Rigiflex – 4, rue de Saint Coulban – Zone d’activité Actipole 35 – 35540 Miniac-Morvan.

www.rigiflex.net

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in communiqués de presse, informations diverses pêche. Bookmark the permalink.

Comments are closed.