Communiqué de presse: A BAND OF ANGLERS distribué par ULTIMATE FISHING en Europe
avatar

Signature Ultimate Fishing - A Band of AnglersComme vous le savez sans doute, Patrick Sébile a créé aux Etats-Unis une nouvelle société « A Band of Anglers ». Insatiable et toujours aussi créatif, Patrick travaille en étroite collaboration avec différents experts des pêches modernes pour proposer aux pêcheurs de tous les continents des leurres, des accessoires et des cannes nés du partage des expériences de chacun.

« Par des pêcheurs, pour des pêcheurs », cette devise d’Ultimate Fishing, connue pour son travail de production et de distribution de leurres et de cannes des grandes marques japonaises, correspond parfaitement au concept et à l’état d’esprit de A Band of Anglers.

Il était presque naturel que les 2 sociétés se rejoignent et partagent ensemble un bout de chemin puisqu’elles ont déjà en commun la passion de la pêche au leurre, la connaissance des pêcheurs, de leur environnement et l’innovation pour moteur.

C’est chose faite puisqu’Ultimate Fishing sera le dealer officiel, pour l’Europe, de A Band of Anglers à partir du 21 juin 2018, premier jour de l’été.

Signature Ultimate Fishing - A Band of Anglers

 

Cette collaboration réjouit aussi bien les dirigeants que les équipes mais gageons que les plus surpris et satisfaits seront les pêcheurs eux-mêmes ! Les cartons de Patrick débordent déjà de nouveaux produits tous plus remarquables les uns que les autres !

Vous pourrez retrouver Patrick Sébile et Yannick Cordier à l’EFTTEX d’Amsterdam (28-29-30 juin ), sur le stand Ultimate Fishing numéro E44 et sur les grands salons européens dès la rentrée prochaine.

A bientôt !

Yannick Cordier, Ultimate Fishing

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in communiqués de presse, informations diverses pêche and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Communiqué de presse: A BAND OF ANGLERS distribué par ULTIMATE FISHING en Europe

  1. J2M says:

    Bonne nouvelle, mêlée de scepticisme! Esperons que les inventions Sebile (souvent efficientes) restent au tarif Sébile et ne passent pas au dispendieux coût des imports ultimate…
    Malheureusement pour beaucoup (dont moi même) je crois que c’est un voeux pieu..