Catalogue Smith 2017
avatar

smith-2017Le catalogue 2017 de la société SMITH Europe vient de sortir.  Parmi les très célèbres leurres à truite  qui ont fait la réputation de Smith on découvrira une nouveauté avec le D Concept 48 MD, un poisson nageru qui devrait vite rejoindre les boites des truiteux.

Mais pas que ça, le Piglet devrai lui aussi avoir du succès auprès des pêcheurs de carnassiers.

Smith sort pour 2017 une évolution de sa Dragonbait truite, la Luxe, 3 modèles qui raviront les amateurs.  On retrouve aussi une nouvelle gamme Dragonbait  avec les NX4, nouveau blank, nouveau porte moulinet…. 10 modèles pour faire le tour complet des techniques.

Coté leurre c’est donc l’arrivée du C Concept 48 MD, un poisson nageur coulant lent de 48mm pour 4.8g équipé de triples n° 12 qui va nager entre 20 et 120 cm selon le courant.

d-concept-smith

Le Piglet Shad, évolution du Pig en taille plus petite de 10 cm  pour 7g et 7 coloris. Il possède un étranglement sur le corps pour accentuer la mobilité de la queue.

piglett-smith

 

BFT sort aussi une canne casting « Verticale Impulse » destinée à la verticale pélagique et chose nouvelle, un moulinet casting  L’Instinct X7 que vous  retrouverez dans les prochains salons.

Bonne lecture, cliquez sur l’image pour accéder à la version en ligne.




 

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Nouveautés et catalogues and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.