Garde-la-peche-box.com réinvente le cadeau pêche
avatar

gardelapechebox2En matière de commerce relatif à la pêche je pensais avoir vu tous les concepts, du meilleur comme du pire, jusqu’à ce que je tombe sur un jeune chef d’entreprise qui m’a présenté un projet plus qu’intéressant.

Garde-la-peche-box.com est une entreprise de e-commerce pêche qui vous propose en fonction du type de poisson visé, une box contenant des leurres souples adaptés à la saison et même au mois puisque le contenu de la box change tous les mois.  Voyons cela en détail.

Cette toute jeune société a été crée par Denis Orieux et le site internet qui en est le support est né le 12 septembre dernier, c’est dire qu’il débute tout juste ses activités.

Bien qu’il soit encore jeune, comparé à un vieux comme moi, Denis ne manque pas d’expérience et est titulaire d’un BTS technico commercial. C’est aussi un pêcheur passionné qui passe de longues heures au bord de l’eau et qui s’est acquit une grande expérience de la pêche des carnassiers.

gardelapechebox

 

Venons en au principal, les produits.

Pêcheur expérimenté, avide de tester de nombreux leurres pour trouver ceux qui vont être les plus adaptés au moment présent, il s’est fait une réflexion plutôt judicieuse.  Plutôt que de dépenser une fortune à acheter des pochettes entières de leurres dont quelques unes ne seront jamais ouvertes, pourquoi ne pas pouvoir disposer d’un kit de quelques leurres souples adaptés au poisson et à la saison ?

C’est ainsi que l’idée de la box Gardez-la-peche lui est venue.

Dans son offre, il a fait le choix de ne pas donner le nom des leurres proposés afin d’éviter la pub et les effets de modes pour se concentrer sur ce qui marche vraiment.

garde la peche box (1)

 

Sur l’année, il n’y aura jamais la présence du même leurre dans deux box de mois différent. En revanche il y aura très régulièrement 2 fois le même leurre souple dans une box du mois, mais ils seront de 2 couleurs différentes.

Les leurres proposés seront 100 % en rapport  avec la saison. C’est aussi  du 100% surprise, du moins pour les box mensuels, car pour noël il compte proposer des box cadeau dont le contenu sera indiqué.   Autre argument de choix, pour l’instant la livraison est offerte.

Les box sont des boites plastiques qui vont contenir   de 8 à 12 leurres  souples,  pour le moment il n’y a pas de leurres durs mais ça va arriver. Les marques des leurres sont pour l’heure : Berkley, Delalande, Owner, Dam…de vrais leurres souples de marque, pas des copies chinoises bas de gamme.

garde la peche box (3)

 

Pour commander sa box, rien de plus simple, rendez vous sur http://garde-la-peche-box.com , ouvrez un compte, commandez et payez en ligne. Tous les renseignements et modalités sont sur le site.

garde la peche box (4)

 

Pour la somme de 22,75 euros, vous allez recevoir votre box et pouvoir profiter d’un lot de leurres différents, de cette façon vous pourrez en essayer de multiples modèles et peut être trouver votre ultime sauve brecouille ! Et pour les moins expérimentés d’entre nous, Denis mettra en ligne sur You Tube un tuto relatif à l’utilisation de ces leurres, bonne initiative.

Voici la sélection que j’ai reçu pour septembre, sympa non ?

garde la peche box (2)

 

Et pour Noël, ça fera un cadeau sympa à offrir. Retrouvez le aussi sur sa page Facebook:  https://www.facebook.com/Boxgardelapeche

Gardez la pêche, ou mais gardez la pêche box.com !

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in informations diverses pêche, Leurres carnassiers, Leurres souples, Nouveautés et catalogues. Bookmark the permalink.

One Response to Garde-la-peche-box.com réinvente le cadeau pêche

  1. Romanoff says:

    Très bonne idée. Aux états unis le site mystery tackle box a un concept semblable et c’est très sympa, ravis de le voir en France donc ! Avec des leurres à l’unité il n’y a pas de gâchis et plus de diversité mais les leurre souples sont par essence fragiles et ça peut être frustrant !
    Je ne souhaite du bonheur néanmoins à cette nouvelle entreprise ! :)