Election du conseil d’administration de l’ AAPPMA La Gaule Lucenoise
avatar

ag lucenay 15111512La petite AAPPMA La Gaule Lucenoise de Lucenay l’ Eveque (71), dont je fais partie depuis de longues année, organisait ses élections de conseil d’administration ce matin.

Toutes les AAPPMA de France doivent élire leur nouveau conseil d’administration avant la fin de l’ année 2015 et ce pour 5 ans, je vous enjoint donc d’y participer voir de vous présenter pour vous investir un peu plus au service de notre sport préféré.

Ce matin nous étions 25 présents pour cette élection, sur la centaine de membres, réussir à déplacer presque 25 % de l’ effectif est assez rare et mérite d’ être souligné.

ag lucenay 15111504

 

L’ AG devait voter 10 personnes au conseil d’ administration qui à leur tour ont élu les 4 personnes composant le bureau. J’ai souhaité continuer mon action au sein de cette AAPPMA dynamique et amicale, c’est pourquoi je me suis présenté à nouveau pour un second mandat et j’ai été, une fois de plus, élu secrétaire.

ag lucenay 15111512

 

5 nouvelles années à m’investir au service de la collectivité, au service des pêcheurs et de la rivière « le Ternin ».

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in AAPPMA, Vie des AAPPMA et des fédés. Bookmark the permalink.

5 Responses to Election du conseil d’administration de l’ AAPPMA La Gaule Lucenoise

  1. le regulateur says:

    les jeunes pecheurs ne sont pas tous des branleurs, moi en tant que pècheur senior j’en connais de très biens , et aussi de bons branleurs de mon âge voir mêmes plus vieux, le tout est de s’investir et d’assumer notre passion quel que soit notre âge, par contre bravo a toi de continuer a
    assurer ton rôle a la société de lucenay , ça fait du boulot, mais quand on aime on ne compte pas , allez a plus.

  2. Vincent DURU says:

    Félicitations Sylvain,
    Vous avez le courage de vous investir là où d’autres journalistes halieutiques s’inscrivent en faux sans apporter leur soutien aux collectivités piscicoles.

    Bon mandat

  3. Lavarenne says:

    Bravo pour ton investissement au sein de cette AAPPMA mais je constate, une fois de plus ,que ça « manque de jeunes » !