Communiqué de presse: Avis à tous les pêcheurs de carnassiers !

Aqua-Bass-BoatVous aimez la pêche ? Vous allez alors littéralement vous frotter les mains en regardant la large gamme de bateaux conçue pour la pêche au sein de la marque RIGIFLEX. En effet, rien que dans la gamme Aquapêche, on compte pas moins de quatre modèles (Aquapêche 300 / Aquapêche 350 / Aquapêche 370 et Aquapêche 400), connus et reconnus auprès des passionnés pour leur très bon rapport qualité/prix. A noter que depuis cette année, la société RIGIFLEX propose des plateformes avant et arrière permettant de transformer l’Aquapêche 370 en véritable bass boat.

De plus, la gamme s’est étoffée ces deux dernières années avec tout d’abord l’arrivée de l’Aqua Black Bass puis ensuite de l’Aqua Bass Boat, un modèle développé en collaboration avec des guides de pêche (PêcheModerne.com). L’Aqua Bass Boat ne manquera pas de ravir les compétiteurs en raison de son aménagement spécifique très bien pensé. Son grand vivier permet de conserver les poissons vivants dans d’excellentes conditions. Bref, ce bateau comporte de nombreux avantages qui ont déjà séduit des pêcheurs très expérimentés ainsi que des compétiteurs.

Aqua Black Bass Aquapêche,

 

Pour finir, les amateurs de la pêche en fleuve et dans les grands lacs trouveront aussi chaussure à leurs pieds au sein de la série CAP et plus particulièrement grâce au CAP 370 et au CAP 400. Des bateaux très stables en navigation comme en dérive qui seront appréciés à leur juste valeur.

CAP 400

 

Rigiflex n’a jamais été aussi proche des pêcheurs et sachez que nous ne comptons pas nous arrêter là !

Pour retrouver l’ensemble de nos bateaux, n’hésitez pas à consulter notre site Internet : www.rigiflex@rigiflex.fr

Contact&Renseignements : RIGIFLEX – Zone Actipôle 35 – 4, rue de Saint-Coulban – 35540 Miniac-Morvan.

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in communiqués de presse, informations diverses pêche. Bookmark the permalink.

Comments are closed.