11 ème open AMC des grands lacs du Morvan
avatar

entete affiche 2018La onzième édition de cette compétition en open de pêche en bateau aux leurres artificiels organisée par l’ association Morvan Carnassier se déroulera cette année le 8 septembre 2018 sur le lac des Settons (58).

Comme d’ habitude depuis 2011, la dotation sera exceptionnelle pour un Open (ouvert à tous sans condition de licence) avec pour le premier équipage un séjour d’une semaine de pêche des carnassiers en Irlande et pour les seconds un séjour carnassier toujours d’une semaine mais en Espagne.

Généralement, les beaux lots arrivent à récompenser jusqu’au 20 ième équipage, les autres reçoivent en moyenne une dotation en leurre largement équivalente à leur inscription. A la connaissance de l’ AMC, aucune autre compétition en Europe ne fait mieux en terme de participation ! En moyenne ce sont 150 barques ou plus qui concourent ce jour là.

Retrouvez les conditions d’inscriptions, le règlement, les diverses infos sur la page facebook « Open AMC des Grands Lacs du Morvan« .

affiche pub 2018v2

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Association Morvan Carnassiers, Compétition, Vie des AAPPMA et des fédés and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.