Vidéo: Sauvetage de deux chatons par des pêcheurs
avatar

chaton rescueMerci à Eric pour m’avoir aiguillé sur cette vidéo US où l’on découvre deux petits chatons tout mignons qui sont sauvés de la noyade par deux pêcheurs en barque.

« Au cours d’une partie de pêche dans la rivière Black Warrior, en Alabama, Jason Frost et son ami Brandon ont attrapé de drôles de petits « poissons-chats ». A bord de leur bateau, les deux pêcheurs ont d’abord entendu un « plouf » venant du rivage, puis des petits miaulements. C’est alors qu’ils ont aperçu, à leur grand étonnement, un chaton nageant dans leur direction. Jason a attrapé le petit animal par la nuque, puis il l’a posé dans l’embarcation. Ils ont ensuite vu un deuxième chaton en train de nager en direction du bateau. Jason a de nouveau récupérer l’animal. Les deux chatons semblaient être en bonne santé. De retour sur la rive, les pêcheurs ont offert les chatons à une famille. »

En voilà une histoire qui finit bien !

 

On va maintenant pouvoir vérifier si la thématique « chaton + pêche » est capable de battre la thématique « pêche de la canne à pêche ».

Je parie que cette vidéo va faire le tour du net français dans la semaine !

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in les vidéos très bêtes des autres, Vidéos carnassiers. Bookmark the permalink.

Comments are closed.