Vidéo: Pêche pro du thon à la canne
avatar

japonais pêche thon proAvant les chalutiers, ça se passait aussi comme ça dans notre pays.  Une pêche à la ligne sur des chasses de thons  qui surprend par son coté brutal et sans limite.

Mais ce sont des pros, et ils vont nous dire que les pêcheurs de loisirs en prennent autant !

Bon visionnage

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Vidéos pêche. Bookmark the permalink.

5 Responses to Vidéo: Pêche pro du thon à la canne

  1. Titi says:

    Ca ne me choque pas autant que ces immenses filets de plusieurs dizaine de km qui avalent tout sur leur passage : tortues, requins, oiseaux et autres espèces « indésirables » …

  2. Micka says:

    Salut l équipe, juste ptdr sur les premiers fishs !!ms la c est un « délire  » je suis sur le cul !!c est lol qd mm c est décroche de fish , y a pa l temps !!

  3. Gilles says:

    C’est un truc de fou ! Je me demande ce qu’ils mettent comme appât et comment ils font pour que le poisson se décroche tout seul ?

  4. Jonathan says:

    C’est abusé vraiment pourtant ça ma fait rire la méthode employée…

    Ta dernière phrase est la triste réalité de ce qu’ils pensent et pas qu’en mer au 4 coins du globe.

  5. Le regulateur says:

    Salut, impressionnant, la pas de (no_kill), et les pêcheurs doivent avoir les bras doux à la fin de la séance, je n’ai jamais pêche le thon mais le materiel doit être costaud.