Vidéo: Battle Fish Friender
avatar

Le moins qu’on puisse dire c’est que Fish Friender, Scarna Fishing et Fish and Fun nous présentent une vidéo des plus intéressante.

Inspirée de ce qui se fait dans les pays scandinave, cette vidéo nous propose une petite compet amicale entre deux équipes composées avec des Youtubeurs et des prostaffs, en l’occurrence Gael Even et Fred Jullian pour Illex et Gunki.

Les images sont très bien réalisées, le format type compet avec classement et tableau est captivant, et même dans les sous titres (car je n’ai pas désactivée l’ option) l’ orthographe est bon (remarque en rapport avec la dernière saison de Fly versus jerk !).

Un grand merci à Fish Friender sur ce coup là qui donne une belle impulsion aux vidéos consacrées à la pêche des carnassiers en France. Je rêve d’un Perch Pro français et je suis persuadé qu’ils vont nous le faire !

Bon visionnage

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Vidéos carnassiers, Vidéos pêche and tagged , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Vidéo: Battle Fish Friender

  1. Yoann says:

    Salut Sylvain,

    C’est beau à voir, y a des références de la pêche (geal even, Fred Julian) qui pêchent très bien, y a des moyens, du boulot dans le montage ça se voit, y a un effort dans la présentation, bon le concept est simplement dérivée de perch pro mais pourtant… j’accroche pas.

    J’ai pourtant rien contre le présentateur qui est un youtubeur reconnu et pas un des plus mauvais mais j’ai simplement pas accrocher.

    Je m’explique pas pourquoi.

    Cordialement
    Yoann

  2. Lecomte William says:

    Animateur & présentateur ; ça lui va comme un gants à Anthony (scarna fishing)
    Entre le « fishing club » et se premier opus « battle Fishfriender », les passionnés sont servis en matière d’émission pêche moderne.
    Beau boulot !

    Vivement un PerchPro à la sauce Francaise 🙂