Un jour un leurre : La lame vibrante Ninja Blade de Gleurres
avatar

Ninja blade G leurres (4)L’hiver est aussi une saison ou ce leurre diabolique qu’ est la lame vibrante fonctionne très bien. La Ninja Blade de Gleurres est apparue au catalogue 2015 de cette marque.

En hiver, l’animation payante consiste à lui faire racler le fond, voir même lui faire faire des pauses posée sur le fond afin que les carnassiers viennent voir quel est ce machin qui fait autant de raffut.

Une autre animation consiste à accrocher  la lame à son trou central, celui qui la maintient horizontale et à  la jigger près du fond, très efficace.

Ninja blade G leurres (1)

 

La Ninja Blade est une lame classique dont la partie gueule s’inspire beaucoup au niveau look de la Megabass, le reste étant plus classique. On a donc affaire à une forme qui fonctionne bien et dont le look est vraiment sympa.

Cette lame est armée de deux triples de très bonne qualité, solides et piquants.  Elle dispose de quatre trous de fixation pour varier la position et les vibrations lors du ramené.

Ninja blade G leurres (2)

 

La Ninja Blade mesure 55 mm  pour 16g, un modèle plutôt adapté à nos eaux. Elle pourra  tout aussi bien prendre des perches de 20 cm que des brochets beaucoup plus gros, voir des sandres qui aiment bien ce type de leurres.

6 coloris composent la gamme avec un rouge orange et un fire tiger pétant pour les coloris flashys.  On trouve aussi un coloris perche, un bleu, un blanc rose et un inox. Des coloris passe partout qui fonctionnent assez bien chez nous.

Ninja blade G leurres (7)

Pour ma part c’est l’orange rouge qui m’a tapé dans l’œil.

Une bonne lame, pas chère, tout aussi efficace que les modèles bien plus onéreux.

Ninja blade G leurres (3)

Rendez vous le site de Gleurres pour la trouver en cliquant sur ce lien : Ninja Blade.

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Leurres carnassiers, Leurres métalliques and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.