Communiqué de presse: Catalogue Sakura 2020
avatar

Quinze saisons que nous partageons avec vous la Passion de la pêche aux leurres et c’est toujours avec autant de plaisir que nous concevons le matériel et les leurres qui vous permettent de capturer les poissons dont vous rêvez. Née sous l’impulsion de Francis Coutou, SAKURA est une marque française qui continue de progresser, malgré un marché de plus en plus globalisé et concurrentiel. Cela n’est rendu possible que grâce à votre fidélité indéfectible pour notre marque et aux efforts de nos équipes sur le terrain. Merci à vous tous !

Nous sommes donc très heureux de vous présenter le catalogue SAKURA 2020, enrichi de 21 pages et rempli de nouveautés ! Les points marquants seront, à n’en pas douter, les cannes Ionizer. Développées par familles selon leur usage, elles vous séduiront par leur cosmétique classe et vintage. Les blanks que nous avons développés sont légers, sensibles et robustes à la fois. Ils sont entièrement équipés de composants Fuji et parmi les trente-quatre modèles proposés, vous trouverez forcément celui qu’il vous faut !

L’univers « truite » se développe au sein de notre référencement par l’arrivée des Tsubarea qui sont dédiées à la pêche des Truites en réservoir « Area Fishing », une pratique prometteuse dans notre pays. Les fans de nos modèles Tsubaki, et adeptes des randonnées en montagne, apprécieront nos deux nouveaux modèles en trois brins. Côté mer, la famille Shükan n’est pas en reste avec les cannes spécifiques pour la pêche au « tenya » et au Thon. Nous vous invitons à regarder de près la refonte de nos fameuses cannes exotiques Mitsio. Reprenant les blanks de la première génération, validés maintes fois sur le terrain, nous avons optimisé leur design pour les rendre encore plus performantes et plus confortables.

Les amateurs de cannes multibrins auront le choix entre nos célèbres Trinis Travel, auxquelles nous avons apporté deux nouvelles références et nos toutes dernières Bidaia, déclinées en sept modèles quatre brins, pour budgets serrés ! Vous pourrez aussi découvrir nos nouveaux moulinets : le Tsubaki 2507 FD qui complétera la gamme actuelle et pourra être utilisé pour la grosse truite ou le carnassier ; le modèle casting Wombat 71 LJ est destiné au light jigging en mer. Il est bien adapté aux techniques verticales ciblant les sparidés (tenya, madai), le Maigre, le Lieu ou la Morue (leurre souple).

Nous complétons également notre gamme de tresses avec l’arrivée d’un nouvelle «12 brins», ultra-douce et à la glisse stupéfiante, ainsi que de nouveaux diamètres sur la « 8 brins » multicolore, très attendus des pêcheurs de sparidés. Nous avons également effectué un gros travail du côté des leurres avec de somptueux coloris et des nouvelles tailles, mais aussi de véritables nouveautés qui ont déjà démontré leur efficacité lors des tests de conception. Parmi elles, vous trouverez le Gemibug, le Roll Swimmer, les évolutions du Phoxy Minnow et des cuillers Skoon Fat ou des leurres souples Gobygo. Les Sandres, de fin de saison ont particulièrement apprécié notre nouveau soft swimbait Shadura. Conçu avec un polymère sans phtalates, ni bisphénol A, il démontre l’engagement de notre marque dans la réduction de notre impact sur l’environnement.

La version numérique de notre catalogue est consultable en ligne sur www.sakura-fishing.com 

Nous vous souhaitons une belle saison et beaucoup de plaisir au bord de l’eau avec SAKURA ! »

Cliquez sur l’image ci dessous pour accéder directement au catalogue dans sa version numérique




 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Nouveautés et catalogues and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.