Brecouille !!!!

La première brecouille de l’année, que nous sommes en train d’arroser actuellement.

Donc ce matin nous sommes retournés sur le Ternin malgré des giboulées de mars qui donnaient des gouttes grosses comme des balles de golf…Si si je n’exagère pas… Le courant était soutenu, la rivère avait un peu monté mais l’eau n’était pas troublée.

Trempés, mouillés, naillés, tripés, gaujés..La pluie battante ne nous a pas épargné mais elle a épargné les truites  qui n’ont pas voulu mordre à nos appâts. L’eau a ruisselé sur ma veste de pluie pour aller finalement s’infiltrer dans le bas de mon dos et me glacer la partie-cule de mon anatomie (remarquez le jeu de mot du dimanche !!!)

 

Pourtant nous avions sorti l’artilllerie, poissons nageurs, cuillers, leurres souples. je me suis même obstiné au drop dans les trous  sans la moindre touche. Nous avons presque tout tenté sans succès, c’est la pêche. J’ai quand même pu tester mon nouveau moulinet Symetre Shimano que j’ai monté avec de la tresse Spiderwire Ultimate braid.  A l’o zeu beau (il est beau)  comme on dit dans le Morvan. Je vous le présenterai bientôt.

J’ai profité de ce crapahut pour ramasser les nylons abandonnés par des pêcheurs moins scupuleux de propreté.

 

Gardez la pêche.

Les commentaires sont fermés.