J – 1 avant Mequinenza 2017
avatar

mequinenza 2014109A l’heure où cet article sera mis en ligne je serai fin prêt pour un départ vers le lac de Mequinenza dès demain avant l’ aube. Logiquement je serai avec ma team devant un bon apéro qui devra rester léger à cause de la route du lendemain.

J’y retrouverai tout une bande de copains qui ont choisi la même période que nous pour tenter d’ y faire des pêches mémorables de tatanes (grosses perches) mais aussi de sandres.

Notre équipe composée de Cathy, Patoche et Dixie le teckelosaure tentera aussi les bass et les silures, nombreux sur ce coin d’ Espagne.

Durant une grosse semaine le site sera à l’ arrêt, sauf si l’un des autres auteurs décide de publier un article.

Vous nous retrouverez donc dès le dimanche 8 octobre pour un premier compte rendu des prises où nous essaierons de dépasser le nombre de poissons  des années précédentes

mequinenza 2014154

 

J’ emmène avec moi du matériel à tester, canne, moulinet, leurre, tresse qui devraient être soumis à rude épreuve.

Etant en vacances, merci de ne ne pas laisser de commentaires sur les articles qui demandent à être validés par moi avant parution, en ce cas il ne seront validés que le 08/10/17.

Gardez la pêche, moi je l’ ai !!!!!!

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Editorial - Coup de gueule and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.