Quelques improbables bass boat

Merci à David qui m’a envoyé ce lien pour cette embarcation modulable pas si bête que ça et  merci à Face Book pour cet Objet Flottant Non Identifié. Vous découvrirez que les américains ont de l’imagination et que ces improbables embarcations ne sont pas si rigolotes qu’il n’y parait.

Commençons avec The Pitt Boss, une bateau modulaire en roto moulé qui se démonte en deux éléments et peut fort bien servir à un pêcheur sérieux. Si on ne prend que la première partie on a un float tube qu’il n’est pas besoin de gonfler. c’est astucieux, je me demande pourquoi on n’y avait pas pensé avant.

 

Voici une vidéo qui démontre les qualités de ce float boat:

 

L’ultraskiff est plus incroyable, cet OFNI lui aussi possède des qualités qu’on ne comprend qu’en ayant visionné cette vidéo. Moins facile à transporter que le Pitt Boss, on peut lui adjoindre pas mal d’ accessoires et presque tous les modèles de sièges se montent dessus.

 

Une petite vidéo pour vous convaincre:

 

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, ce « bass boat » présenté comme tel il y a quelques années sur le Bon Coin, ça c’est 100 % français !!

 

Et les plus fort c’est les Red Necks américains !!!

 

Gardez la pêche !

 

Les commentaires sont fermés.