La pochette étanche Plano Stowall Waterproof

A la pêche, les pochettes étanches sont très utiles et les modèles Plano Stowall se révèlent d’excellente qualité pour protéger nos affaires craignant l’eau ou pour stocker quelques leurres en les laissant baigner dans de l’attractant.
Fabriquée en TPU, polyuréthane thermoplastique, ces pochettes sont disponibles en deux tailles pour s’adapter aux tailles des boites Plano. On retrouve donc une taille 3600 qui mesure 19.1 x 30.5 cm avec une épaisseur de 0 à 5 mm grâce à un soufflet inférieur et une taille 3700 de 35.7 x 25.4 cm.
En dimensions intérieures ça donne 18.2 x 23 cm pour la 3600 et  35.3 x 17.6 cm pour  la 3700.
La matière est solide, épaisse et cristalline, elle ne se raye pas et résiste bien à l’abrasion.

La fermeture étanche se compose de deux zips à compression, j’ai fait le test avec une nuit entière dans un seau d’eau et pas la moindre goutte à l’intérieur.
Les deux grands rabats en haut permettent de bien saisir le sac pour pourvoir l’ouvrir facilement et le soufflet au fond permet de stocker des articles en portant l’épaisseur à 3.5 cm au milieu pour le 3600 et 5 cm pour le 3700.

On retrouve le code couleur des boites Edge ainsi que la partie Ez Label pour écrire le contenant au Velleda.
On pourra y stocker sereinement son téléphone portable en cas de gros temps mais aussi ses papiers, son portefeuille et bien entendu des leurres avec une matière qui résiste au piquant des triples. Elles sont idéales pour stocker ses  leurres appâts comme les Gulp très efficaces mais à l’odeur tenace et dont le contenant fuit régulièrement.

Le seul petit reproche que je pourrais émettre à l’ encontre de Plano est de n’avoir pas proposé une taille permettant d’y ranger un porte document. En effet la plus grande taille ne permet pas de stocker du 21×29.7, dommage pour son carnet de bord contenant tous vos papiers du bateau.
Gardez la pêche
Acheter une pochette Plano Stowall Waterproof