Quelques idées pour la fête des pères pêcheurs

Si votre père est pêcheur, autant lui faire plaisir avec un cadeau en rapport avec sa passion pour cette fête des pères qui cette année se déroulera le 19 juin prochain.

Il vous reste encore un peu de temps pour faire une petite commande sur internet ou aller chez son détaillant trouver le matériel, l’équipement, ou toute autre chose qui fera plaisir  votre papa.

Si vous êtes en manque d’inspiration, voici une sélection d’objets qui ne manqueront pas de faire le bonheur d’un papa pêcheur.

Le moulinet

Un joli moulinet fait toujours plaisir et Shimano, une des plus grande marque mondiale connue pour sa qualité nous offre avec l’ Ultegra FC, un moulin de qualité qui durera de nombreuses années. Ce moulinet possède un rapport qualité prix exceptionnel et un look d’enfer, découvrez le sur Pêcheur.com

Acheter un moulinet Ultegra FC de Shimano

La canne

Une gamme de cannes exceptionnelles a été mise sur le marché par Savage Gear avec les SG 4. Outre un look sympa avec ce vert kaki, ces cannes proposent des blanks de qualité et des anneaux CCS légers et solides. La gamme est hyper complète et satisfera les pêcheurs les plus exigeants. Ce modèle de voyage en 4 brins est parfaite pour le tout venant, une canne à avoir dans son coffre de voiture au cas où:

 

Acheter une canne SG4 Savage Gear

 

La tresse

Element indispensable pour bien pêcher, la tresse se trouve partout à tous les tarifs avec du bon et du mauvais. La nouvelle Power Pro  Sup 8 slick V2 bénéficie de tout le savoir faire de la marque pour être très qualitative à un prix qui reste correct pour cette tresse de dernière génération.

Acheter de la tresse Power Pro Sup 8 Slick V2

 

Les accessoires

Des boites, des pinces, des toises, des ciseaux….Faites un lot pour offrir quelques accessoires à votre père qui se plaint toujours que ses ciseaux ne coupent plus ..

 

Voir les accessoires sur Pêcheur.com

 

Le textile

Les chaudes journées d’été arrivent et ce tee shirt à manche longue en polyester protégera des rayons UV tout en vous donnant de la fraicheur même en plein cagnard

Acheter un tee shirt à manche longue Illex UV 50

 

Vous n’avez aucune inspiration ou votre père est déja bien équipé, il vous reste la carte cadeau. Il pourra se faire plaisir avec ce qu’il a vraiment besoin.

Vous trouverez des cartes cadeaux de plusieurs montants chez vos détaillants ou pour ceux qui sont plus loin, chez pecheur.com

Bonne fête des pères et gardez la pêche.

 

A lire aussi dans nos archives
Technique du ver de terre au pendu
Technique du ver de terre au pendu

   L'hiver s'étant installé durablement avec son cortège de température très basses, les poissons se réfugient vers les zones les Read more

Le moteur hors bord Mercury 6 CV
Le moteur hors bord Mercury 6 CV

  Premier article consacré aux moteurs Hors bords, je vous présente l'un des plus vendus en France, le 6 CV Read more

1 réflexion au sujet de « Quelques idées pour la fête des pères pêcheurs »

  1. Salut Sylvain,
    Pour l’Ultegra je confirme : rapport qualité/prix inégalé! Je l’ai depuis un an et même pas ouvert 😉 ! Il a mis au sec 2 brochets métrés sans problème, avec une douceur de frein incroyable… Pour les SG4 aussi, je valide. Très bonnes cannes, et tarifs raisonnables. Après on aime ou on n’aime pas le kaki…

Les commentaires sont fermés.