Fermeture de la société BBS

BBS pour Boat Box System était une société qui fabriquait des batteries Lithium portables en valisettes.

BBS a fermé ses portes suite à une liquidation judiciaire en date du 26/09/22, elle avait été crée le 22/09/2017 et je suis équipé de l’un de ses modèles X Troller depuis 2018.

BBS a communiqué dernièrement sur sa page Facebook pour indiquer à ses clients que c’est la société BSR (Batteries Services et Régénération) qui venait de reprendre la marque.

Le SAV des batteries BBS pourra donc être effectué par BSR à compter du 7 novembre 2022 uniquement en prenant contact par mail à sav@bsr-france.com

Corolaire à cette fermeture, la garantie BBS  ne s’applique désormais plus à aucune de leurs batteries en circulation.

 

A titre personnel et en tant que client, des choses m’attristent. A l’heure de la communication sur Facebook ou BBS était plutôt présente, aucune info de cette liquidation n’a filtré avant d’être officielle.

N’ayant plus aucune garantie sur les batteries BBS, comme c’est précisé dans un post Facebook, un  client se retrouvera lésé en cas de problème. Même si c’est BSR qui reprend, pourquoi cette société qui rachète donc la marque, n’assure plus la garantie ?

 

La liquidation judiciaire a été prononcée le 26/09, à ce jour le 30/10  le site internet de BBS propose encore des batteries à la vente.

Gardez  la pêche.

 

A lire aussi dans nos archives
La batterie lithium X Troller Pro 80 amp/12v de Boat Box System (BBS)
La batterie lithium  X Troller Pro 80 amp/12v de Boat Box System (BBS)

BBS pour Boat Box System est une jeune société française basée dans le sud ouest du pays. Elle propose des Read more

3 réflexions au sujet de “Fermeture de la société BBS”

  1. Merci Sylvain pour ces nouvelles. Je suis aussi proprio d’une batterie BBS 120AH achetée sur pecheur.com. Pour l’instant tout va bien mais jusqu’à quand ?
    On se connait depuis un salon de Clermont ou a discuté assez longtemps. Axel me connait bien.
    Continue ce que tu fais, c’est excellent.

  2. A l’époque j’ai été Prostaff de cette société. J’ai eu des soucis avec ma batterie et c’est là que je me rendu compte que le SAV était presque inexistant. A ce moment j’avais fait une publication su Facebook pour en informer le maximum d’utilisateur et de potentiels clients, résultat j’ai eu des menaces de la part d’un pseudo Hussier qui me mettait en garde sur mes futures publications. Conclusion, c’est société a pratiqué son activité bien trop longtemps…..

Les commentaires sont fermés.