Le cormoran « chassable » en république Tchèque

Merci à la Pêche et les Poissons d’avoir relaté cette info qui me fait rêver. Désormais en république Tchèque, le cormoran, pourtant protégé par la directice européenne oiseaux……vient de perdre son statut d’espèce protégée pour devenir espèce chassable…

OUICHHHHHHH !!!!!! Vive les Tchèques (sans provisions, trop facile..). Enfin un pays qui fait valoir son droit de décider de ce qui est bon ou pas sur son sol et en faveur de la majorité de ses habitants.

Donc, dès le 1er avril prochain, nos amis Tchèques, européens comme nous, pourront chasser le cormoran et protéger leurs lacs et rivières. En période de crise où l’état devait indemniser les victimes de cette prédation, ce pays nous montre la voie de la raison.

Ne vaut il pas mieux dépenser son argent à aider les gens dans le besoin qu’à réparer les dégats du grand cormoran ? J’espère que sa décision fera tache d’huile et que nos états comprendront que la raison doit prendre le pas sur l’ntégrisme aviaire de certains groupes écolos riches et influents.

Vive la république Tchèque !!

Gardez la pêche

Les commentaires sont fermés.