Communiqué de presse:Nouvelle tête plombée Dart’N Glide Teardrop Storm : une alliée de poids pour vos leurres souples !

DART'N-GLIDE-TEARDROP-STORM-2Cette tête plombée a de nombreux atouts dans sa poche. Son originalité tient d’abord à son système d’œillet coulissant breveté qui permet au leurre de couler très rapidement. Le point d’attache de la ligne est mobile dans le sens de la longueur afin de positionner le leurre dans la position optimale à tout moment.

Sa forme favorise aussi une descente beaucoup plus rapide qu’une tête plombée ronde ou « football » à poids égal. Elle oppose moins de résistance à l’eau et permet par conséquent des montages plus discrets, et donc plus prenants.

Equipée d’un petit ergot métallique à la base de l’hameçon (un Black Nickel VMC® au piquant irréprochable et parfaitement proportionné), la tête plombée sera toujours bien solidaire du leurre, quel qu’en soit le type, y compris les plus fins. Elle s’associe d’ailleurs parfaitement à la nouvelle série de leurres souples So-Run de la même marque.

DART-N-GLIDE-TEARDROP-STORM

 

Enfin, la tête est en zinc et non en plomb, un atout écologique de taille !

Disponible en trois grammages : 4, 7 et 10g. Plus d’informations sur www.rapala.fr.

 

A lire aussi dans nos archives
Nouveau Catalogue Rapala 2014
Nouveau Catalogue Rapala 2014

Le catalogue Rapala 2014 vient de sortir, en attendant sa version papier vous pouvez le consulter en version numérique. Cette Read more

Quelques nouveautés Rapala Storm 2014
Quelques nouveautés Rapala Storm 2014

Je ne pourrais pas vous présenter l'intégralité du catalogue 2014 mais ces quelques leurres vous donneront une idée de ce Read more