Une visite au CNPL 2020 (carrefour national de la pêche et des loisirs)

Avant quelques articles plus détaillés sur les nouveautés 2020 que proposait le CNPL 2020, voici une série de clichés pris hier lors de ma treizième visite de ce salon.

Cette année je me suis moins concentré sur les produits, tout simplement par qu’au bout de 13 ans, j’ai compris que ce n’étais pas l’endroit propice à cela car tout le monde est débordé, j’ai donc pris mon temps et j’ai pu saluer tous ceux avec qui j’ai de fréquents contacts.

Je retiendrai de ce salon quelques excellents souvenirs comme cette dédicace très personnelle de JP Foissy sur son dernier ouvrage “l’école des prédateurs” , des rencontres sympas, des gens qui ont fait la queue 2h30 pour une dédicace de Cyril Chauquet… let’s go pour quelques photos:

 

Prochain salon, celui de Strasbourg, plus calme…

Gardez la pêche

 

3 réflexions au sujet de “Une visite au CNPL 2020 (carrefour national de la pêche et des loisirs)”

  1. Je n’ai pas pu croiser ton chemin samedi et pas pu avoir ma dédicace habituelle de Foissy car il s’est absenté quand j’y suis allé.. Effectivement un monde fou, dur de se frayer un chemin vers les stands. J’ai pu discuter quelques minutes avec Fred Jullian qui est vraiment, vraiment sympa ! Et cette file d’attente pour Cyril Choquet ! Impressionnant !

    • Pour ma part c’est entre 09h et 11h que je peux discuter tranquille, ensuite c’est râpé, trop de monde et des staff débordés. On se verra bien une autre fois sur le secteur, à bientôt Alban

Les commentaires sont fermés.