Un après midi salon

Les salons et  portes ouvertes de nos détaillants ont commencé. Cet après midi alors que la pluie s’invitait nous sommes allés nous promener.

C’est tout d’abord à Blanzy au salon de la pêche organisé par l’ AAPPMA “les chevaliers de la gaule” et le magasin 3CS que nous ont mené nos pas avant de terminer par Avenir Pêche à Montceau.

Le salon de Blanzy c’est la foirefouille à -50%, j’ai donc fait le plein de têtes plombées Xorus, d’hameçons texans et de bricoles qui garniront mes boites.

 

J’ai découvert aussi cette année les superbes cuillers customisées par “Truite Dundee”, superbes créations artisanales aux coloris qui attirent l’œil.

 

Si ces créations vous intéressent, car il en a de la 00 à la taille 3 voir plus, rendez vous sur son site truitedundee.blogspot.com.

 

Après une petite discussion avec ce créateur et l’achat d’une cuiller nous avons mis le cap sur Montceau les Mines pour une visite à Avenir Pêche et son opération portes ouvertes.

 

-20 % sur les leurres, ma carte bleue a encore chauffé devant les nouveaux coloris 2014 des One Up. Beaucoup de pêcheurs à ces salons locaux dont le succès ne se dément pas.

 

Vivement les week end du 8 et 9/02 pour le forum de Chalon sur Saône organisé par Avenir Pêche Greset et le week end du 15 et 16/02 pour l’opération portes ouvertes des copains de Morvan Pêche.

Gardez la pêche.

 

 

A lire aussi dans nos archives
Technique du ver de terre au pendu
Technique du ver de terre au pendu

   L'hiver s'étant installé durablement avec son cortège de température très basses, les poissons se réfugient vers les zones les Read more

Le moteur hors bord Mercury 6 CV
Le moteur hors bord Mercury 6 CV

  Premier article consacré aux moteurs Hors bords, je vous présente l'un des plus vendus en France, le 6 CV Read more

Les commentaires sont fermés.