Des affaires exceptionnelles pour les portes ouvertes 2022 de Morvan Pêche

Les portes ouvertes de Morvan Pêche se dérouleront du samedi 5 février au dimanche 13 février 2022. A cette occasion le détaillant a prévu de faire profiter à ses clients de quelques affaires exceptionnelles qui ne dureront que le temps de cette opération.

Parmi toutes les bonnes affaires, j’en ai relevé quatre qui satisferont tous les pêcheurs, à savoir des leurres dont la réputation n’est plus à faire, un moulinet de qualité, un sondeur tactile et un gilet de sauvetage automatique.

On démarre avec la bonne affaire leurre de cette semaine: Le Hazedong Shad de Megabass. Pas besoin de le présenter, il est ultra connu mais son tarif élevé rebute souvent le pêcheur, donc ce leurre habituellement vendu 19.10 euros la pochette sera pour cette semaine à 11.95 euros. Une bonne raison de découvrir ce leurre ultra efficace sur le secteur.

 

Seconde excellente affaire, dans les moulinets spinning avec le Vanford de Shimano, celui qui a remplacé le Stradic CI4+ est ici proposé au tarif exceptionnel de 149 euros  pour les tailles 1000 et 2500 et 159 euros pour la taille 4000.

 

Troisième affaire  pour tous ceux qui souhaitent s’équiper d’un sondeur de qualité avec un Elite 9FS  Lowrance avec sa sonde 3 en 1  pour 995 euros au lieu de 1349 euros. A noter la présence ce week-end dès vendredi après midi de Benjamin Biau, commercial Lowrance et spécialiste des sondeursqui saura répondre aux interrogations les plus complexes.

 

Terminons cet échantillonnage avec un gilet de sauvetage automatique Pilot 165 Newton  au tarif de 55.95 euros.

 

Morvan Pêche, 9 ter rue de l’ Arquebuse, 71400 AUTUN, tel 09 67 04 22 57

 

A lire aussi dans nos archives
Morvan Pêche AUTUN
Morvan Pêche AUTUN

L'ouverture de Morvan Pêche est prévue ces 27/28 et 29 janvier 2012. Ce nouveau magasin se veut le leader de Read more

Inauguration officielle de Morvan Pêche
Inauguration officielle de Morvan Pêche

Hier, vendredi 02 mars, il y avait foule au magasin Morvan Pêche  qui avait invité les officiels pour une inauguration. Read more