Les nouveautés Caperlan 2017
avatar

natoriLa marque Française du Groupe Décathlon vient de communiquer ses nouveautés pour l’ année 2017.

En tout ce sont 494 nouveautés dont plus d’une centaine de références  en carnassier qui vont arriver dans vos enseignes sportives avant l’ ouverture 2017.

Voyons un peu cela

Pour les débutants et pêcheurs occasionnels, Caperlan à mis au point le moulinet Bauxit dont le premier prix est à 9,99 euros.  Le mécanisme a été conçu pour résister à 500 000 cycles de rotation, à ce prix là il est moins cher que des moulinets chinois super bas de gamme mais leur tient la dragée haute.

bauxit

 

Le Bauxit 1 X avec sa bobine aluminium sera lui avec un prix de départ à 15,99 euros.

bauxit-1x

 

Le nylon Line  Abrasion sera dispo en trois coloris (rouge, gris et bleu) et la tresse 8 X qu’on ne trouvait qu’en gris sera déclinée en orange et chartreuse.

tresse-x8-caperlan-2017

 

110 nouvelles références d’ émerillons, agrafes et anneaux brisés seront disponibles, quand on sait que cet élément est l’un de ceux que l’on perd le plus on ne peux que se réjouir de voir arriver en force Caperlan sur cet accessoire indispensable.  4 modèles d’ agrafes, 5 d’émerillons à agrafe et 5 d’émerillon et pater noster.

emerillons-caperlan

 

Au niveau des hameçons, idem avec tout un tas de nouvelles références : Des triples  des texans, des inlines, des circle hook….

A niveau des leurres, les Natori et Natori Grub arrivent avec de nouveaux coloris dont des zébrures très efficaces.

natori

 

La tresse 8X grise m’ayant épaté par son excellent rapport qualité prix, je suis impatient de tester les coloris vert et orange.

Comme d’ habitude Caperlan ne louche pas sur le haut de gamme ou la concurrence est féroce et se concentre dans l’innovation avec des produits d’ appel de qualité.

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Nouveautés et catalogues and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.