Un jour un leurre : Le shad G Bump de Gunky

Gunki G bump (6)Nous connaissons tous Gunki, la célèbre marque au crâne, pour ses superbes cannes mais aussi pour ses leurres qui ont le mérite de vraiment se démarquer des autres.

Avec le G Bump,  Gunki la joue plutôt classique, avec un shad conçu pour le linéaire.

Vendu en vrac chez vos détaillants, les G Bump ont ce gros avantage du vrac qui est que l’on peut prendre la quantité que l’on veut mais aussi panacher un peu les coloris pour tenter de découvrir le plus efficace chez vous.

Gunki G bump (3)Gunki G bump (7)

La matière du leurre le rend mi dur  du mi souple,  tenu verticalement il plie sur plus de ma moitié ce qui lui laisse la possibilité d’être utilisé aussi en verticale.

Gunki G bump (1)

Mais c’est surtout pour le linéaire qu’il est conçu avec une caudale assez importante et un étranglement de cette dernière pour donner plus de mobilité.

Gunki G bump (8)Gunki G bump (2)

le corps est de section triangulaire afin d’agir à la façon d’une quille et de bien rester positionné sans être déséquilibré par le rolling que va créer la queue.

Gunki G bump (4)

 

Le G Bump de GUNKI  est proposé en 4 tailles : 20 cm, 14 cm, 10,5 cm et 8 cm, le tout en 6 coloris par taille.  Autre avantage rare chez les leurres proposés en vrac, il est aromatisé à l’anis, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Gunki G bump (6)

 

Pour info le 20 cm pèse 84 g et est une très belle bouchée pour un brochet actif et dont le prix avoisine les 5 euros ce qui pour cette taille n’est pas très cher.

Gardez la pêche

 

A lire aussi dans nos archives
Un jour un leurre: Le Grubby Shad de Gunki
Un jour un leurre: Le  Grubby Shad de Gunki

Apparus lors des salons 2014, les Grubby Shad,  nouveaux leurres souples de la marque Gunki/Pezon et Michel différent de tout ce Read more

Un jour un leurre : Le Grubby Frog de Gunki
Un jour un leurre : Le Grubby Frog de Gunki

Il manquait un leurre souple dans la gamme pourtant complète des Grubby de Gunki la marque carnassier de Pezon et Read more

Les commentaires sont fermés.