Open des Grands Lacs du Morvan 2013

Cette année le Trophée Ecogear devient l’Open des Grands lacs du Morvan comme il l’était auparavant. Cette compétition dont le renom dépasse désormais largement le territoire de la Bourgogne est devenu le plus gros open de France de pêche des carnassiers en bateau en terme de fréquentation. L’année dernière 113 équipages avaient concouru, ça cause non ?

Cette année il se déroulera le 14 septembre 2013 au lac des Settons dans la Nièvre. Ce lac touristique et bien peuplé en carnassiers  est illimité pour la motorisation et dispose de mises à l’eau de qualité pouvant accueillir les bass boats.

C’est du coté de la dotation que cet Open se démarque. Tenez vous bien: Pour la première équipe un séjour d’une semaine de pêche tout compris  en Irlande avec Peche Irlande Connemara  et son responsable jean Philippe Carnet (guide de pêche) dont la photo avec ce superbe bécard avait fait le tour des mags et du web.

 

La seconde équipe ne sera pas en reste puisqu’elle gagnera une journée au Léman avec Arnaud Fileppi, le célèbre guide qui fait baver  tous les pêcheurs normaux avec ses poutres à répétition.

 

 

Le troisième équipage aura la chance de recevoir un équipement complet pêche aux leurres pour deux offert par le groupe Pure Fishing (Berkley, Abu garcia, Sebile….)

 

Les lots suivants ne sont pas encore finalisés mais Activital offrira un séjour d’un week end en chalet au lac des Settons.

 

Les copains de Morvan Pêche sont partenaires de cet évènement.

 

Comme d’habitude et ce qui fait le coté convivial de cette compétition sans prétention, les lots offerts à chaque pêcheurs seront du même prix que leur inscriptions et même si les premiers auront un beau lot, les 50 èmes ne seront pas malheureux.

L’AMC espère vous voir nombreux et a tout prévu, des news régulières seront postées sur leur blog: Morvan Carnassiers.

 

Les dossiers d’inscriptions seront téléchargeables dès le début juillet sur le blog et sur ce site. Si vous n’êtes jamais venus je vous conseille cet open où la bonne humeur et la simplicité sont de règle. D’autant que cette année on devrait y rencontrer quelques “pointures”.

Gardez la pêche

Les commentaires sont fermés.